Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
13 juillet 2010

Carmen Maria Vega - C'est bien elle...

 

Es ce que je  pouvais passer à côté... !!??? Je pense que ce post va être assez long...

Découvert en octobre 2007 ...  à L'Européen, un petit brin de femme débarque sur la scène... Entre son contrebassiste (Alain) et son guitariste (Max, qui est aussi son auteur compositeur)
Pas plus haute de "3 pommes" vêtements et cheveux noir, première note, je suis sous le charme, des thèmes originaux, sur Brad Pitt comme amant, sur la picole, sur la « vie est belle », sur des antidépresseurs…. Bref un panel assez sympa de chanson en 30 minutes… A très bientôt MADAME

Je ne croyais pas si bien dire... Avril 2008... la voici la voilà à Bourges...  Cinq jours de printemps, quatre concerts, pour eux et bien sur pour moi... Première date au Magic Mirror, entouré de pro et d'invités divers qui dégustaient leurs petits fours, 2ème au 3 petits cochons, avec bien sur la personne bourré, 3ème à la table d'Harmonie (scène des tontons)... ou j'ai vraiment pu en profiter... devant la scène, avec une bonne partie d'Emmetrop que j'avais réussi à convaincre de venir, 1h de concert, un pur bonheur... et 4ème et dernière dates de ce Printemps de Bourges 2008 au Living bar, arrivé un peu à la bourre... monté à l'arrange sur  une chaise à l'extérieur, je regarde le concert à travers la vitrine... "OH Encore toi...  Mais rentre....." j'arrive Carmen...  !!!
Déjà sous le charme avant ce Printemps,  j'ai vraiment découvert une super équipe, entre Max, Alain, Carmen, Sophie et Célia... un printemps de Bourges réussi...

L'année 2008 ce poursuis, avec une date sur Paris pour moi et une belle tournée pour eux, les revoilà sur Bourges en avril 2009, pour une carte blanche à Carmen, une belle date, sur la scène des tontons, avec entre autres, Eric Toulis, Bob Solo, Evelyne Gallet....  et les revoilà parti, éphémère ce printemps de Bourges...

carmen_maria_vegaUne sortie d'album pour eux et un batteur (Toma) sur scène en plus,  et les voici en Avril 2010 au Printemps de Bourges dans la programmation Officiel au Phénix.... plus grande salle durant le
printemps, un chapiteau monté pour l'occasion...


Je vous avoue, j'ai du mal à la suivre maintenant... trop je sais pas, mais en tout cas, pour moi ça l'est...
Son album est peut être trop, pas assez "ELLE" je ne l'ai pas vraiment reconnu... aussi peut être parce que "trop" vu sur scène, donc forcement quand tu mets un album, Carmen n'arrive pas dans ton salon, ou dans ta voiture... quoi que... certain album m
e fais cette effet là.. Genre l'artiste est dans mon salon quand t'écoutes son album... Enfin bref.. bla bla bla... (je parle à moi même)


Carmen, j'ai aimé, j'aime, et j'espère aimer encore...  à voir et à revoir sur scène... !!!
Le clip "La Menteuse" et pas mal non plus.... que je ne peux pas intégrer sur le blog "Intégration désactivée sur demande" ... no comment  du coup voici une vidéo LIVE de "La menteuse"  
enregistrée le 2 Octobre 2009 à Portes Les Valences

Plus d'infos

MySpace - FaceBook

mis le ligne le 13 juillet 2010

Publicité
Commentaires
Publicité