Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
16 juillet 2010

Morro - Oups I & II - Paroles

« Oups I »

De la buée sur les fenêtres à l’intérieur
Nos cœurs encore émus et nos corps en sueur
Tes paupières sont fermées dans un sourire, alors
Pour ne pas te réveiller je redouble d’efforts
Et doucement, et dans le noir
Je funambule et m’apprête
A poser le pied, malheureusement ma main a glissé
Et violemment je marche sur ta tête…
Oups

   

--------------------------------------------------------------------

« Oups II »

Tu t’es réveillée ce matin aux aurores
Tu m’en voulais encore un peu d’hier soir encore
Je t’ai apporté ce plateau pour que tu sois bien
Et je te vois me sourire enfin
Et doucement, en faisant attention
Je sers le café à la perfection
Rien à côté, le plateau est bien sec
Je coupe le pain et je taille le doigt avec…
Oups.

Morro - "Le rythme des caractères"

Oups_Bulle

mise en ligne le 16 juillet 2010

Publicité
Commentaires
Publicité