Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
8 avril 2013

Bienvenue sur le blog de "Eux" Vus Par Bulle Ici

Bienvenue sur le blog de

 
"Eux" Vus Par Bulle

Ici je vous parlerai  de mes coups de cœur,
de ce que j'aime en musique et "voire même" de ce que j'aime moins...

Il y a "Eux" et certains plus importants pour moi...
Des catégories spéciales se créeront au fil des mois...

Contrat Creative Commons
Eux Vus Par Bulle by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à cequeaimebulle.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com .

Blog Mis à jour le 8 Avril 2013

Publicité
Commentaires
M
Yo, <br /> <br /> Merci beaucoup, cela fait pourtant quelque temps déjà que je n'ai rien publier... Mais cela ne va pas tarder ;) <br /> <br /> A très bientôt ;) <br /> <br /> Bulle
S
Bonjour le blog !<br /> Je vais régulièrement découvrir vos publications et la j'ai voulu laisser un petit message.<br /> Je juge que les articles sont bien soignés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Publicité