Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
16 juillet 2010

(Les) FLOW

Ne vous fiez pas aux apparences…

« Faudrait s’aimer quand même … Et faudrait quand même s’aimer… »

Casquette, un look bien à elle, je l’ai découverte, en 2008, sur le net  et vu pour la première fois au Glazart, la même année, une date avec pas mal de « pro » et ça discute ça discute… Flow arrive sur scène… « silence »… accompagnée de ses musiciens… Une voix bien particulière, fait écho dans la salle… quelques frissons, j’écoute… je regarde… je chante… je pense… je rêve…
Des chansons « réalistes » « engagées »… NON je n’aime pas ces termes, des chansons sur ce qu’elle voit, ce qu’elle ressent…

« ….je suis une grande gueule, c’est ce que je fais de mieux dans la vie … et je me suis dis que c’était  un moyen pour que ça serve à quelque chose… »

(cf : Cd d’Aujourd’hui France 2- Janvier 2009 – Vidéo)

l_fbb82cd8a3c42760fa6a11486d6399dcEffectivement, en tout cas pour m’a part, je ne suis pas ressorti pareil de ce concert…
Super émotion, réécoute du cd, « L’âme de fond » un peu en boucle, comme quoi, de voir les artistes en concert, ça change tout…
Revu deux fois, dont une sur le Printemps de Bourges… la même émotion, la même envie, le même écho sur la scène des Tontons…
A voir sur scène… comme les autres… 


Lien vidéo

Plus d’infos
MySpaceFaceBook

mis en ligne le 16 juillet 2010

Publicité
Commentaires
Publicité