Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
30 juin 2010

Yoanna - Y comme Yaourt, parce qu'il n'y a pas de S pour Suisse ..

Mais ça commence à dater...
La première rencontre, à St Michel de Boulogne... au festival un Peu de Prés Vert... 1er septembre 2007...un chouette festival à quelques kilomètres d'Aubenas, où je pense n'avoir jamais eu autant froid de ma vie...  mais une très belle journée, avec le soleil ardéchois... Mais qui ne chauffe plus la nuit !!!  Un peu loin de la petite scène extérieure, j'entends un accordéon qui résonne... Une voix bien particulière, c'est Yoanna.... et ce n'est qu'un début... 

Deuxième fois, L'EMB, 9 février 2008... Là, je commence à comprendre, elle envoie...  Mais la révélation fut en avril de la même année, aux découvertes Printemps de Bourges, dans une des salles de la Maison de la Culture...
Son album " Moi Bordel!"  vient de sortir, 30 minutes de concert.. et voilà je suis vraiment conquise...

D'autres concerts ont suivi, notamment à L'Européen quelques jours plus tard... QUELLE SOIRÉE... 1h40 de spectacle...  un pur moment !!

Je vous laisse découvrir une petite vidéo à L'EMB - "Vue de l'extérieur" et une de C@ctus de l'Européen :

 

 


 

Moi_Bordel____

MySpace

Publicité
Commentaires
Publicité