Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux Vus Par Bulle
26 juin 2010

Et si on parlait de Morro…

Après son album « Des scènes » sorti en décembre 2007 (Errances/Mosaic Music) le voilà avec un nouvel album « Le rythme des caractères » sorti  en Février 2010 (Errances/ Les Martins Pêcheurs/ A Brûle Pourpoint)

Des_sc_nes_l_c7803d8336994b06804f245d19b8a0e2

Des textes ou plutôt de la poésie, un micro ou un pinceau pour qu’il fasse un joli tableau de ce personnage qu’on appelle Morro…
Vu sur scène en Janvier 2009 à la Maroquinerie, je ne m’attendais pas à ça ce 15 avril sur la scène des Tontons (Printemps de Bourges dans la ville 2010).

Arrivé sur scène, il nous conte l’histoire d’Aimé, d'Aimé Fiévoux, puis nous demande de nous assoir, il pense aux gens tout derrière  pour qu’ils évitent de faire leurs « chiens de prairie ».
Oui mais comment on va danser nous maintenant assis par terre, tu es tout seul sur scène mais tous ces rythmes que tu nous proposes… et bien pour ma part même assise par terre en tailleur, j’ai dansé en silence, intérieurement, dans ma tête… Et oui !!! A lui tout seul il arrive sans même qu’on le remarque à jouer pleins de sons différents, autodidacte comme le dit si bien une de ces chanson, une imagination qui me rendrait presque jalouse… Mais ou va-t-il chercher tout ça…

Un petit tour et puis s’en va, en moins d’une heure j’ai été (re)conquise…

Pas besoin d’un long discours…  Je vous laisse juger par vous-même :

 

Découvrez la playlist Morro - Le rythme des caractères

DSCN3183_filteredNB
"Sur scène" 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie
Morro - Jean Marc Pelatan
Pix Bulle©

MySpace - Deezer

 La rubrique dans ce blog pour tout savoir


Mis en ligne 18 Avril 2010

Message d'origine "Batlik Vu Par Bulle"

 


Publicité
Commentaires
Publicité